Abdominoplastie + Liposuccion

Moniplastie : Abdominoplastie et liposuccion Tunisie

Quoi que la différence entre abdominoplastie et liposuccion est nettement claire de point de vue chirurgical, leur association reste néanmoins possible d’où la moniplastie.
En Tunisie, cette intervention de réduction des excès de la peau du ventre et d’élimination des surcharges de graisses permet d’effectuer une correction complète du tablier abdominal.
abdominoplastie et liposuccion tunisie

L’intervention

Lors du déroulement, c’est la chirurgie de l’abdomen qui se fait après la lipoaspiration. La moniplastie consiste à inciser au niveau du nombril et à aspirer les excès graisseux du ventre et des hanches. La peau située entre l’ombilic et la région sus-pubienne est ensuite retirée. Quant à celle du haut de l’abdomen, elle sera retendue en bas jusqu’au-dessus du pubis. L’opération dure environ 2 heures.

Moniplastie tunisie

Suites opératoires

Le principal avantage du résultat de la moniplastie (liposuccion associée à une abdominoplastie) réside dans le fait que la cicatrice engendrée par la chirurgie reste camouflée dans le maillot. Les drains mis en place sont retirés le lendemain de la chirurgie. Quant à la gaine de contention, elle doit être obligatoirement porté pendant un mois voire plus.

Résultat de Liposuccion & Abdominoplastie Tunisie

Le résultat de l’abdominoplastie associée à une liposuccion sera immédiatement apprécié, le patient remarquera juste après l’intervention que l’excèdent de peau et de graisse a été enlevé.

Le résultat final de la moniplastie tunisie sera visible au bout de deux mois lorsque le ventre devient parfaitement plat et ferme.

avant apres liposuccion et abdominoplastie tunisie

 

Photos avant/après moniplastie Tunisie : Résultat satisfaisant de l’abdominoplastie + liposuccion Tunisie pour une jeune femme de 34 ans présentant un excès graisseux et un relâchement cutané au niveau de l’estomac.

Prix de la Moniplastie Tunisie

L’association de la liposuccion et la plastie abdominale en Tunisie coûte environ 2950 €. Ce prix inclut l’intervention, les consultations, l’hébergement dans un hôtel 5 étoiles, les frais d’hospitalisation, les transferts, les honoraires du chirurgien et les dispositifs médicaux.