Liposuccion Tunisie : Le procédé le plus efficace pour supprimer les dépôts de graisse

 

La liposuccion Tunisie est une technique chirurgicale, autre que la moniplastie, permettant de supprimer les petits bourrelets de graisse que le régime alimentaire et l’exercice physique ne sont pas parvenus à les traiter ni d’améliorer la forme du corps à des prix pas chers. Elle est le plus souvent effectuée pour supprimer les surcharges de graisse situées sur les hanches, le ventre, les cuisses, les fesses et le visage.

Qui peut bénéficier de la lipoaspiration ?

Un bon candidat pour la liposuccion doit avoir des attentes réalistes sur les résultats de la procédure. En outre, il ou elle doit:

  • Etre avoir un poids stable depuis quelques temps.
  • Avoir une peau élastique.
  • Être en bonne santé globale.
  • Avoir des poches de graisse qui n’ont pas répondu aux régimes alimentaires et à l’exercice physique durable.

Les personnes atteintes de la cellulite ne sont pas de bons candidats pour la liposuccion, car ils peuvent développer des irrégularités de la peau dans la zone traitée. L’âge n’est généralement pas un facteur important lors de l’examen de liposuccion. Les adultes plus âgés, cependant, ont souvent moins d’élasticité dans leur peau et ne peuvent donc pas obtenir les mêmes résultats que les personnes plus jeunes ayant une peau plus serrée.

Cette plastie est généralement proposée par le chirurgien lorsque le patient souffre uniquement d’un excès de graisse au niveau du ventre qui peut être traité par la liposuccion sans avoir besoin de recourir à la chirurgie réparatrice du ventre.

Différents types de la chirurgie d’aspiration de graisse

Il existe plusieurs techniques de l’extraction de graisse :

  • Liposuccion classique: Grâce à cette technique, le chirurgien injectera une solution dans les zones de gras avant que la graisse ne soit enlevée. La solution est constituée d’une solution saline, la lidocaïne anesthésique, l’épinéphrine et – un médicament qui contracte les vaisseaux sanguins. La solution aide le chirurgien à éliminer la graisse plus facilement, permet de réduire la perte de sang et soulage la douleur pendant et après la chirurgie.
  • Liposuccion ultrasons assistée : Avec la liposuccion assistée par ultrasons, l’énergie ultrasonore est utilisée pour liquéfier la graisse, qui est ensuite évacuée du corps.
  • Être en bonne santé globale.
  • Avoir des poches de graisse qui n’ont pas répondu aux régimes alimentaires et à l’exercice physique durable.

Prix liposuccion Tunisie

La pratique de la lipoaspiration en Tunisie atteint désormais des dimensions considérables grâce au service de haute qualité, au résultat impeccable et aux prix abordables. Le prix de la liposuccion en Tunisie est d’environ 1560 Euros.

Pour de plus ample informations, n’hésitez pas à nous envoyer un devis en ligne. Notre équipe de conseillers est à votre disposition pour vous conseiller et pour vous informer de façon détaillée sur cette intervention chirurgicale.

devis liposuccion tunisie

Principe de la liposuccion du ventre :

La liposuccion du ventre vise à supprimer d’une manière définitive les amas de graisse au niveau de l’abdomen.

Le ventre est la zone au niveau de laquelle les cellules graisseuse ont tendance à se stocker surtout dans le cas d’une mauvaise alimentation et d’un manque d’exercices sportifs. La liposculpture du ventre consiste à aspirer les surplus de graisse au niveau du ventre. L’avantage de ce procédé c’est que les adipocytes aspirés ne peuvent plus régénérer.

Suivi post-opératoire de la liposculpture

Les suites opératoires de cet acte chirurgical sont les suivants :

  • Apparition des œdèmes et des ecchymoses au niveau des zones traitées durant les deux premières semaines.
  • Douleurs et sensation de courbatures.
  • Port de la gaine de contention (penty) durant les quatre premières semaines.

Pour un bon résultat, il est fortement conseillé d’éviter l’exposition au soleil et les activités physique  pendant le premier mois.

Les résultats de l’intervention d’élimination de graisse sont-ils permanents ?

Les cellules graisseuses sont définitivement supprimées lors d’une liposuccion. Si le patient prend du poids après la procédure, la nouvelle graisse ne se localisera généralement pas dans la zone qui a été traitée.

Cependant, il est important de noter que la liposuccion n’empêchera pas la personne de prendre du poids. Pour garder la nouvelle forme et le nouveau poids après la liposuccion, le patient doit suivre un régime alimentaire approprié et un plan d’exercices sportifs.

Lipoaspiration en Tunisie : Galerie photos

Nous mettons à votre disposition quelques photos avant et après l’opération d’aspiration de graisse en Tunisie afin de vous donner un aperçu concret du résultat final de cette intervention.

 Liposuccion Tunisie avant apres   resultat liposuccion tunisie

Lire aussi

Techniques d’une abdominoplastie