Témoignages

Abdominoplastie Tunisie : Témoignages et avis des patients

Sauter le pas vers une abdominoplastie nécessite suffisamment de confiance et de motivation. Vous trouvez ci-dessous les témoignages des patients qui ont eu recours à une abdominoplastie en Tunisie.

 

Marion : J’ai subi  une mini abdominoplastie en Août 2013, j’ai passé un très bon séjour en Tunisie et l’intervention s’est très bien déroulée, j’ai pu reprendre mon travail après 2 semaines et le résultat était visible au bout de 8 mois.

 

 

Déborah : Suite de mon accouchement, mon ventre est devenu abîmé malgré le régime et le sport, c’est pour cette raison que j’ai décidé de faire une abdominoplastie tunisie, j’ai toujours entendu parler de la compétence des chirurgiens tunisiens, j’ai donc franchi le pas, et me voilà à 14 mois de mon opération et je ne regrette pas le résultat, je conseil vivement.

 

Karine : Je ne regrette pas d’avoir effectué une abdominoplastie + liposuccion en Tunisie, L’équipe médicale tunisienne est très compétente, le résultat est impeccable. Grâce à cette intervention, je peux aujourd’hui porter un maillot de bain et des pantalons taille basse comme avant l’accouchement.

 

 

Mariana : J’ai 35 ans et j’ai eu mes 3 enfants par voie naturel. J’ai pris plus que 10 kilos après mes deux dernières  grossesses. Ma copine m’a parlé de son superbe séjour médical à Tunis, elle a eu recours à une rhinoplastie, j’ai alors fait mes recherches sur la liposuccion + abdominoplastie en Tunisie et je suis passé à l’acte, l’opération était très réussie, je félicite mon chirurgien pour son professionnalisme.

 

Nicolas : J’ai réussi à perdre 20 kilos en 4 semaines mais cette perte a entraîné un grand  relâchement de la peau de mon ventre, j’ai décidé alors de me faire opérer en Tunisie. Le chirurgien était un véritable magicien, il a réussi à enlever la peau flasque sans complications ou douleur.

 

 

Sarah : Le résultat de mon abdominoplastie en Tunisie est vraiment super, je pense que la chose la plus importante est de tomber sur le bon chirurgien.

 

 

 

Eric : J’ai été opéré en Tunisie, l’opération s’est bien déroulée et les cicatrices sont presque invisibles.

 

 

 

Virginie : Je suis maman d’une fille de 3 ans, suite à la naissance de ma fille j’avais le ventre abîmé et beaucoup de vergetures. Après une longue période de frustration j’ai effectué une abdominoplastie en Tunisie. Juste après l’opération, j’avais l’impression d’être dans un pantalon trop serré et je n’ai pas senti de douleur, il fallait juste rester allongée 3 jours. le suivi post-opératoire était génial. j’ai commencé a remarquer le résultat après 6 mois de l’intervention.